Un homme qui dort

à
l’affiche

Un homme qui dort - Du Lundi 14 Avril 2014 au Vendredi 18 Avril 2014
d'après Georges Perec | Bruno Geslin
Dans une chambre de bonne reconstituée, un danseur, accompagné d’un musicien, retraverse les errances d’un jeune homme, au plus près des mots et des inquiétudes existentielles d’un Georges Perec intime.

Lire la suite

actualités

Parcours Perec

Un homme qui dort

Lieux où j’ai dormi est un projet inachevé de Georges Perec dans lequel il avait entrepris un «inventaire aussi exhaustif et précis que possible» de tous les lieux où il avait dormi. Ce vaste travail mémoriel, partant de la remémoration et de la description de ces lieux, en serait venu à multiplier les éclats de souvenirs et générer une écriture autobiographique.

Curieux d'imaginer ce que cela aurait fait surgir, Bruno Geslin et Nicolas Fayol collectent et rassemblent 200 récits de chambres accompagnés d'autant de portraits vidéo. Ils proposent en amont de la représentation d'Un homme qui dort un parcours Perec : installations, lectures et projections vidéo avec la participation des comédiens et de l’équipe technique de la Bulle Bleue.

Lundi 14 avril à 18h
Mardi 15 avril à 18h
Mercredi 16 avril à 19h30
Jeudi 17 avril à 18h
Vendredi 18 avril à 19h30

Entrée libre


Tous les jours avant et après spectacle, La Brigade Bulle Bleue vous propose une cuisine authentique, conviviale et haute en couleurs.

La Bulle Bleue est un lieu de création et de diffusion artistique à Montpellier animé par une équipe composée de comédiens, techniciens, jardiniers, cuisiniers, administrateurs en situation de handicap.

Plus d’informations : www.labullebleue.fr


+ Voir toutes les actualités